jeudi 14 novembre 2013

Les lampes d'architecte en bois

Les voila enfin! Ce sont mes lampes d'architecte en bois! J'adore le concept de cette lampe et j'adore le bois, j'ai voulu associer ces deux éléments. J'ai commencé par un petit modèle d'environ 80cm de haut me servant de lampe de bureau, mais je ne pouvais m’arrêter là, je suis passé à un modèle d'environ 180cm pouvant être posé au sol tel une liseuse, puis la dernière née de la série, une lampe articulée géante de 2,40m!

Retrouvez plus d'informations sur ces créations sur mon site internet: lamenuiserie503.fr et dans mes boutiques en ligne sur A little market et Etsy (boutiques de créateurs).


La petite lampe de table

Une lampe de taille moyenne chez un ami (NIBOU)



 D’ailleurs sur cette photo vous pouvez admirer sa table basse absolument parfaite!

Lampe de taille intermédiaire
Lampe géante


Lampe géante

Lampe géante

Petit modèle




Pour le piètement des lampes, j'utilise soit des planches issues de plans de travail découpés ou des morceaux de chevrons, afin de proposer deux design différents:






Photos des lampes: David Meunier


Retrouvez plus d'informations sur cette création sur mon site internet: lamenuiserie503.fr

4 commentaires:

  1. Elles sont canons!! Marrante la 1ère photo, on se rend bien compte de la différence de tailles avec toi au milieu!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !
    Le jour où j'ai un loft, je t'en réserve une ! Elles sont vraiment chouettes, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou elles sont super belles et impressionnantes aussi!

    RépondreSupprimer