dimanche 5 janvier 2014

Des bidouilles dans l'appart 2

Aujourd'hui c'était création, voici quelques photos de ce que ça donne. J'ai commencé par une tablette pour ordinateur portable:



Ensuite un dessous de plat (découpe à la scie sauteuse):



Une petite maisonnette déco: 


 Pour finir un porte stylo à partir de morceaux de palettes: 





5 commentaires:

  1. Canon, surtout le dessous de plats!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout! la petite maison est trop mignonne!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de tomber sur ton blog! Et je suis fan de cette petite maisonnette! Est ce que tu as une boutique en ligne ? J'habite Rennes et j'aime bcp les objets en bois...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fanny! Merci beaucoup pour tes commentaires. Pour répondre à ta question je suis en train de créer un site qui sera en ligne très bientôt! (lamenuiserie503.fr) On y retrouvera toutes mes créations à vendre, comprenant mes lampes d'architecte, mes objets déco, et divers meubles retapés ou détournés. A très bientôt!

      Supprimer